Aller au contenu principal

Le directeur du scrutin pour l'élection du conseil d'administration 2019 de l'ACEI est Richard Vickers.

Toute personne qui désire soulever une question ou exprimer des préoccupations concernant l'élection du conseil d'administration de l’ACEI peut le faire en écrivant au directeur du scrutin à electionro@cira.ca.

Richard Vickers

Comptable agréé, M. Richard (Rich) Vickers a connu une longue carrière chez PricewaterhouseCoopers. Après l’obtention de son diplôme universitaire, Rich s’est joint à Coopers & Lybrand où il a gravi les échelons pour devenir associé, puis associé directeur de la région de la capitale nationale du cabinet.

Rich a quitté PwC pour devenir chef de la direction du cabinet Scott & Aylen au sein duquel il a joué un rôle de premier plan dans la fondation du cabinet Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L. où il a occupé le poste de chef de la direction nationale. Il a siégé au conseil d’administration de divers organismes, notamment, pendant plusieurs années, en qualité de président du conseil du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario. Rich est membre du conseil d’administration et président du comité d’audit de Calian Technologies Limited, une société publique cotée à la Bourse de Toronto. Il assure également la prestation de services-conseils pour différents organismes.