Aller au contenu principal

Couvrez vos arrières

Évitez que vos activités ne soient paralysées : mieux vaut prévenir que guérir lorsqu’il s’agit de s’assurer que votre domaine .CA demeure hautement sécurisé.

Ils sont peut-être sophistiqués, mais vous pouvez garder une longueur d’avance sur les malfaiteurs en ligne grâce au verrouillage du registre .CA pour les sites Web à fort trafic souvent ciblés, comme les organismes gouvernementaux, les banques, les sociétés, les institutions et les détenteurs de marques de commerce.

Vous vous demandez comment nous nous y prenons?

Lorsque votre nom de domaine .CA est verrouillé au niveau du registre, votre sécurité passe à un tout autre niveau. Et grâce aux verrouillages de statut au niveau du serveur du registre, les détenteurs d’un .CA bénéficient également d’une assurance supplémentaire.

Lorsque le verrouillage du registre est appliqué à un nom de domaine .CA, il est impossible de le modifier, de le transférer ou de le supprimer, à l’exception des renouvellements.

Voyez comment il peut vous aider :

  • Maintenez un accès sans stress : si vous souhaitez apporter des modifications à votre domaine, vous vous adresserez au bureau d’enregistrement qui travaille avec le registre .CA et qui répond à toutes les demandes de verrouillage et de déverrouillage en moins d’une heure, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Souscrivez au service sur une base annuelle, puisqu’il se conforme aux dates d’expiration et de renouvellement du nom de domaine associé.
  • Ayez l’esprit tranquille, car ce service se renouvelle automatiquement.
  • Évitez les mauvaises surprises : le verrouillage de domaine est disponible pour les titulaires de noms de domaine .CA par l’intermédiaire de registraires agréés .CA.
Chargement…