Aller au contenu principal
retourner

Ottawa, Ontario, le 2 avril 2019 – Le conseil d’administration de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est à la recherche de personnes souhaitant siéger à son comité des mises en candidature en vue de l’élection du conseil d’administration 2019.

Ce comité a pour rôle de chercher et de sélectionner des candidats qualifiés pour figurer sur sa liste en vue de l’élection du conseil d’administration de l’ACEI. Ses membres se concentrent sur la mise sur pied d’un conseil d’administration représentant un vaste éventail de points de vue et d’intérêts qui, au bout du compte, contribuera à l’orientation stratégique du .CA et d’Internet au Canada.

L’ACEI recherche des Canadiennes et des Canadiens qui :

  • comprennent les expériences d’une vaste gamme de secteurs de l’industrie;
  • sont expérimentés en matière de gouvernance;
  • possèdent une expérience qui leur permet de reconnaître et de sélectionner les meilleurs candidats; et
  • éprouvent de l’intérêt à soutenir l’essor d’Internet au Canada.

Les candidatures visant à siéger à ce comité sont acceptées jusqu’au 16 avril 2019 à 14 h HE.

Plus de renseignements sur la formation du comité des mises en candidature sont consultables sur le site web de l’ACEI.

À propos de l’ACEI

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l’ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu’elle représente le registre .CA sur le plan international.