Aller au contenu principal

korax-feature.jpg

 

L’entreprise canadienne de services Web Korax a choisi la solution DNS Anycast D-Zone. CA pour offrir ses services d’infrastructure DNS à des milliers de clients au Canada. L’entreprise a rapidement mis en œuvre le service D-Zone afin d’ajouter à son offre de services un DNS à la fois résilient et fiable, augmentant ainsi la protection des sites Web canadiens contre les attaques par DDoS et réduisant les temps d’attente. 

  • Korax souhaitait disposer d’une infrastructure DNS dotée d’un temps de disponibilité exceptionnel qui contribuerait à protéger les sites d’une clientèle de prestige contre les attaques par DDoS. Le service DNS Anycast D-Zone. CA procure une protection supplémentaire aux sites Web ainsi qu’aux applications Web desservant le marché canadien.
  • Grâce à Korax, avec l’assistance de l’équipe du .CA, des milliers de clients ont pu, en quelques minutes seulement, profiter du service DNS Anycast D-Zone .CA. Ce dernier se déploie au moyen d’un API simple ou par téléversement groupé, ce qui permet aux entreprises d’hébergement d’intégrer rapidement le service à leur système dorsal de gestion. Tous les clients de Korax, allant de l’entreprise comptant 10 000 employés jusqu’au détaillant local de plus petite taille, tirent profit de cette infrastructure dotée d’une capacité de résilience accrue.
  • En qualité d’hébergeur canadien, Korax, tout comme ses clients, perçoit la valeur d’une infrastructure Internet qui garde les données canadiennes à proximité : celles de la requête initiale en ligne jusqu’à celles des transactions des visiteurs sur le site Web. En reliant des serveurs DNS provenant des quatre coins du pays à un ensemble de nœuds mondiaux, le service DNS Anycast D-Zone. CA propose aux entreprises faisant affaire au Canada l’infrastructure DNS la plus complète et la plus efficace.
  • Personne n’est à l’abri de cyberattaques nuisibles, et les entreprises responsables de la gestion de sites Web de grande valeur doivent disposer d’outils évolués pour les aider à atténuer les menaces en ligne. Cela s’applique particulièrement aux organisations qui disposent de sites Web hautement transactionnels ou à contenu politique, par exemple les sites liés aux campagnes électorales, ceux des corps de police ou des entreprises de commerce électronique.

Nous étions à la recherche d’une solution DNS anycast que nous souhaitions intégrer à notre offre de service. Aucune des autres solutions qui nous ont été offertes ne nous convenait parfaitement. D-Zone nous a été offert au moment opportun. La solution nous convenait à merveille. Soutenus par l’expertise du .CA, la solution canadienne est conçue pour protéger le trafic national et permettre aux visiteurs canadiens de nos clients de profiter de la meilleure performance possible. C’est avec enthousiasme que nous procurons à tous nos clients les avantages du service DNS Anycast D-Zone et nous félicitons l’ACEI d’avoir entrepris des initiatives visant à offrir aux internautes canadiens une infrastructure Internet plus robuste et résiliente.

Alex Bulan, directeur de l’exploitation et cofondateur de Korax