Aller au contenu principal

web-host-canada-feature.jpg

 

Hébergement Web Canada a choisi le service DNS Anycast D-Zone de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) afin d’offrir un service DNS destiné aux petites entreprises et plaçant le Canada au premier plan.
En se fondant sur le DNS Anycast D-Zone .CA, le nouveau service augmente la vitesse et la résilience du DNS et des requêtes de consultation de sites Web.

Cette solution DNS fabriquée au Canada, combinée avec une nouvelle série de serveurs cloud et de solutions d’hébergement Web, disponibles dans 2 centres de données sur les côtes est (Montréal) et ouest (Vancouver),  complète la gamme de services d’hébergement axée sur le plan national d’Hébergement Web Canada.

Hébergement Web Canada offre à ses clients canadiens une protection accrue de leur DNS contre les attaques par DDoS. Grâce à un réseau mondial de serveurs et à une couverture canadienne étendue, la solution DNS Anycast D-Zone contribue aussi à réduire la latence à la suite des requêtes d’accès aux sites Web et améliore la performance des applications Web pour les internautes canadiens et internationaux.

Bien qu’Internet constitue un marché mondial, selon la recherche de Strategic Council dont les résultats sont présentés dans le Dossier documentaire .CA 2015, quand il s’agit de faire des achats, 77 % des internautes canadiens soutiennent des entreprises canadiennes dans la mesure du possible. Créer une présence Web canadienne d’une fiabilité incontestable peut aider à conférer un avantage aux entreprises, et avec les domaines .CA, les serveurs fondés au Canada et une solution DNS fabriquée au pays, Hébergement Web Canada est en mesure de soutenir les petites entreprises canadiennes lorsqu’il s’agit de veiller à ce que leur présence en ligne soit profondément enracinée au Canada.

En tant qu’entrepreneurs canadiens nous-mêmes, nous comprenons les défis uniques qu'éprouvent plusieurs sociétés canadiennes. Nous avons conçu des solutions d’hébergement, de noms de domaines et de DNS qui sont non seulement fondées au Canada, mais aussi conçues pour aider les entreprises canadiennes à bien démarrer et réussir en ligne, tout en restant abordables et simples à utiliser.

Emil Falcon, chef de la direction, Hébergement Web Canada